FLEXXOLINER

FLEXXOLINER

truckliner

Le Truckliner est un système de stockage qui permet le transport efficace de granulés plastiques légers ou de granulés. Le Flexxoliner est conçu pour s’adapter à votre moyen de transport, tel qu’un camion, une remorque ou un conteneur maritime et peut facilement être accroché de l’intérieur. En fonction du matériau à transporter, un tissu approprié est choisi. Le Flexxoliner est conçu pour assurer une durée de vie maximale dans toutes sortes de circonstances et donc extrêmement durable pour nos clients. Nous le réalisons en choisissant les meilleurs matériaux, en utilisant des composants testés et par une production certifiée.

Truckliner EPS met blower. Deze wordt veel gebruikt bij producten die een stofdicht of stofarm transport eisen. De liner kan gezien worden als inwendige silo in vrachtwagens of containers en wordt volledig op maat gemaakt.

POURQUOI LE FLEXXOLINER ET PAS DE STOCKAGE CONVENTIONNEL?

POURQOI FLEXXOLUTIONS?

Nous disposons en interne de l'ensemble de la chaîne de vente, de R&D, d'ingénierie de projet, de production et d'assemblage. Cela nous permet de vous garantir la meilleure qualité au meilleur prix.

Nous disposons en interne de l'ensemble de la chaîne de vente, de R&D, d'ingénierie de projet, de production et d'assemblage. Cela nous permet de vous garantir la meilleure qualité au meilleur prix.

En plus de nos resposables commerciaux, nous employons également des ingénieurs en mécanique, en chimie et en textile, ainsi que des professionnels hautement qualifiés dans la production, le montage et l'administration pour vous fournir les meilleurs conseils.

Chaque projet est spécifique au client. Cela nous permet d'être toujours à la pointe de la technologie et de vous fournir les meilleures mesures!

Depuis des décennies, nous innovons dans les produits textiles techniques. Nous connaissons le marché et ses possibilités comme personne d'autre et nous avons hâte de partager cette connaissance avec vous.

SPÉCIFICATIONS FLEXXOLINER

QUESTIONS ?

Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter Joyce :

Retour en haut